Acarnan
Points De Capacité (PDC) | 30 |
---|---|
Lieux de rencontre | Citadelle d'Ultimecia Clocher |
Particularité | Volant |
Acarnan va dire "Hy", puis "Hyp", puis "Hypo", etc... jusqu'à atteindre "Hypocaus". Au tour suivant, qui correspond à son sixième tour, il lancera l'attaque Hypocauste (305) puis recommencera le même schéma tous les six tours. Cette attaque est une attaque de feu puissante qui pénétrera votre défense magique. Vous pouvez néammoins vous en protéger avec une association de feu sur vos défenses mentales, et à l'aide de blindage.
Vous pouvez lui voler la G-Force Orbital (sauf si vous êtes sur la version japonaise).
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (0/255) | Objets obtenus (255/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Fournaise Orbital - - |
- | Antichoc Mtl x1 (256/256) | Courant | - |
20-29 | Fournaise Orbital - - |
- | Antichoc Mtl x1 (256/256) | Régulier | - |
30-58 | Fournaise Orbital - - |
- | Antichoc Mtl x1 (256/256) | Rare | - |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | Défense x1,5 | Tonnerre | Défense x1,5 | Poison | - | Vent | Défense x2 |
Neige | - | Terre | Absorbe 100 % | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Immunisé | Trouble | Immunisé | Stop | Immunisé | Décubitus | Immunisé |
Poison | Immunisé | Zombie | Immunisé | Récup | Immunisé | Folie | Immunisé |
Fossile | Immunisé | Morphée | Immunisé | Boomerang | Immunisé | Saignée | Immunisé |
Darkness | Immunisé | Booster | Immunisé | Châtiment | Immunisé | Expulsion | Immunisé |
Aphasie | Immunisé | Somni | Protégé 80 % | Subfossile | Immunisé | Gravité | Raté |
Niveau± | Impossible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-58 | Hypocauste (305) | Aucune magie | Aucun objet | Cannibale impossible |
Scripts
Initialisation
varB ← 0
Quand c'est à Acarnan de jouer
Si varA ≠ 0 alors
Stop
Fin
varB ← varB + 1
Si varB = 1 alors
Afficher texte "Hy "
Sinon si varB = 2 alors
Afficher texte "Hyp "
Sinon si varB = 3 alors
Afficher texte "Hypo "
Sinon si varB = 4 alors
Afficher texte "Hypoc "
Sinon si varB = 5 alors
Afficher texte "Hypocaus "
Sinon
varB ← 0
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Hypocauste (305)
Fin
Quand Acarnan meurt
Si varA = 0 alors
varA ← 1
Cibler Acarnan
Exécuter l'animation 306
Faire partir l'ennemi Acarnan du combat
Fin
Avant de mourir ou de se prendre un coup
Si varA = 0
et le statut de Acarnan = mort alors
Changer l'animation du monstre : 3
Fin