Carnidea
Points De Capacité (PDC) | 1 |
---|---|
Lieux de rencontre écrans | Niveau MD de la Fac de Balamb Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD, Niveau MD Citadelle d'Ultimecia Terrasse, Escalier, Galerie, Clocher Laboratoire de Deep Sea Laboratoire, Laboratoire |
Lieux de rencontre mappemonde | Fac de Galbadia Prairie, Sol rocailleux, Pied de montagne Deling City Sol rocailleux Galbadia Sol rocailleux Winhill Prairie, Sol rocailleux, Pied de montagne |
Particularité | Zombie, Volant |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Zombie Décubitus - - |
Poudre Zombie x1 (256/256) | Caillou magik x1 (205/256) Poudre Zombie x1 (51/256) |
Courant | Carnidéa |
20-29 | Zombie Décubitus Aphasie - |
Poudre Zombie x2 (256/256) | Poudre Zombie x1 (229/256) Caillou magik x2 (27/256) |
Régulier | Carnidéa |
30-100 | Zombie Décubitus Aphasie Anti-sort |
Poudre Zombie x4 (256/256) | Poudre Zombie x2 (229/256) Roc initiatique x4 (27/256) |
Rare | Hornet |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | Dégâts x2 | Tonnerre | - | Poison | Défense x1,5 | Vent | - |
Neige | - | Terre | Absorbe 100 % | Eau | - | Sacré | Dégâts x3 |
Défense mentale | |||||||
Mort | - | Trouble | Immunisé | Stop | Immunisé | Décubitus | Immunisé |
Poison | Immunisé | Zombie | Immunisé | Récup | Protégé 70 % | Folie | Protégé 40 % |
Fossile | Immunisé | Morphée | Protégé 20 % | Boomerang | Immunisé | Saignée | - |
Darkness | Immunisé | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Immunisé | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Immunisé | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-100 | Attaquer (2) Haleine d'enfer (64) Exhalation funeste (65) |
Soin + Soin Max Récup Anti-sort Aphasie Zombie Cécité Morphée Furie |
Aucun objet | C'est pourri... |
Scripts
Quand c'est à Carnidea de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si le statut de Carnidea = folie alors
Cibler un allié ou Carnidea aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin
Si le groupe de niveaux de Carnidea ≥ 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Si le statut de tous les ennemis = zombie alors
Cibler Carnidea qui a le statut zombie
Exécuter au choix l'attaque Soin +
ou bien Soin Max
ou alors Récup
Sinon si le statut de tous les ennemis = boomerang alors
Cibler Carnidea qui a le statut boomerang
Exécuter l'attaque Anti-sort
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Zombie
ou alors Zombie
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Haleine d'enfer (64)
ou alors Exhalation funeste (65)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Zombie
ou bien Cécité
ou alors Morphée
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Haleine d'enfer (64)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Furie
ou bien Cécité
ou alors Morphée
Fin