Célébis
Points De Capacité (PDC) | 6 |
---|---|
Lieux de rencontre écrans | Citadelle d'Ultimecia Couloir, Elévateur, Salle du trésor, Jardin, Clocher |
Lieux de rencontre mappemonde | Deling City Désert Galbadia Désert Centra est Désert |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (64/255) | Objets obtenus (255/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Rafale - - - |
Roc initiatique x3 (178/256) Aquilon x1 (78/256) |
Caillou magik x6 (178/256) Roc initiatique x3 (51/256) Aquilon x1 (27/256) |
Courant | Célébis |
20-29 | Rafale - - - |
Aquilon x2 (256/256) | Roc initiatique x6 (178/256) Roc féerique x4 (51/256) Aquilon x2 (27/256) |
Régulier | Célébis |
30-100 | Rafale Tornade Quake - |
Aquilon x4 (256/256) | Aquilon x2 (178/256) Aquilon x1 (51/256) Aquilon x3 (15/256) Aquilon x4 (12/256) |
Rare | Hornet |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | - | Poison | - | Vent | Dégâts x2 |
Neige | - | Terre | Défense x2 | Eau | Dégâts x2,2 | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Immunisé | Stop | Immunisé | Décubitus | Immunisé |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Immunisé | Récup | - | Folie | Immunisé |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Protégé 20 % | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | Immunisé | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Immunisé | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-100 | Attaquer (2) Saliva (175) Sand Shake (174) |
Carapace Blindage Rafale |
Aucun objet | Un délice!!! |
Scripts
Initialisation
varA ← 0
varB ← 0
Multiplier par 2 la défense physique de base de Célébis
Multiplier par 2 la défense magique de base de Célébis
Quand c'est à Célébis de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Célébis
Exécuter au choix l'attaque Carapace
ou bien Blindage
Stop
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Sand Shake (174)
Stop
Sinon
Stop
Fin
Sinon si le groupe de niveaux de Célébis = 2 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Saliva (175)
ou bien Rafale
ou alors Rafale
Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Saliva (175)
Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin
Quand Célébis se prend un coup
Si varA = 0 alors
varB ← varB + 1
Si le groupe de niveaux de Célébis = 2
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Sand Shake (174)
Fin
Si varB ≥ 3
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
Remettre la défense physique de Célébis à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Célébis à sa valeur de base
Cibler Célébis
Exécuter l'animation 172
Fin
Sinon si l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
varB ← varB + 1
Si varB ≥ 4 alors
varA ← 0
varB ← 0
Multiplier par 2 la défense physique de base de Célébis
Multiplier par 2 la défense magique de base de Célébis
Cibler Célébis
Exécuter l'animation 173
Fin
Fin