Bestiaire

Célébis

Célébis
Points De Capacité (PDC) 6
Lieux de rencontre écransCitadelle d'Ultimecia
Couloir, Elévateur, Salle du trésor, Jardin, Clocher
Lieux de rencontre mappemondeDeling City
Désert
Galbadia
Désert
Centra est
Désert

Niveaux Magies à voler Objets à voler (64/255) Objets obtenus (255/255) Carte
1-19 Rafale
-
-
-
Roc initiatique x3 (178/256)
Aquilon x1 (78/256)
Caillou magik x6 (178/256)
Roc initiatique x3 (51/256)
Aquilon x1 (27/256)
Courant Célébis
20-29 Rafale
-
-
-
Aquilon x2 (256/256) Roc initiatique x6 (178/256)
Roc féerique x4 (51/256)
Aquilon x2 (27/256)
Régulier Célébis
30-100 Rafale
Tornade
Quake
-
Aquilon x4 (256/256) Aquilon x2 (178/256)
Aquilon x1 (51/256)
Aquilon x3 (15/256)
Aquilon x4 (12/256)
Rare Hornet
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- VentDégâts x2
Neige- TerreDéfense x2 EauDégâts x2,2 Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleImmunisé StopImmunisé DécubitusImmunisé
PoisonProtégé 20 % ZombieImmunisé Récup- FolieImmunisé
FossileProtégé 30 % MorphéeProtégé 20 % Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % BoosterImmunisé ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniImmunisé SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
210 11 2 3 8 3 0 400 (40)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-100 Attaquer (2)
Saliva (175)
Sand Shake (174)
Carapace
Blindage
Rafale
Aucun objet Un délice!!!

Scripts

Initialisation

varA ← 0
varB ← 0
Multiplier par 2 la défense physique de base de Célébis
Multiplier par 2 la défense magique de base de Célébis

Quand c'est à Célébis de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Célébis
Exécuter au choix l'attaque Carapace
ou bien Blindage
Stop
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Sand Shake (174)
Stop
Sinon
Stop
Fin

Sinon si le groupe de niveaux de Célébis = 2 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Saliva (175)
ou bien Rafale
ou alors Rafale
Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Saliva (175)
Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin

Quand Célébis se prend un coup

Si varA = 0 alors
varBvarB + 1
Si le groupe de niveaux de Célébis = 2
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Sand Shake (174)
Fin

Si varB ≥ 3
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
Remettre la défense physique de Célébis à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Célébis à sa valeur de base
Cibler Célébis
Exécuter l'animation 172
Fin

Sinon si l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
varBvarB + 1
Si varB ≥ 4 alors
varA ← 0
varB ← 0
Multiplier par 2 la défense physique de base de Célébis
Multiplier par 2 la défense magique de base de Célébis
Cibler Célébis
Exécuter l'animation 173
Fin

Fin