Bestiaire

Eiffel

Eiffel

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-29 Soin
Esuna
Anti-sort
-
Roc féerique x2 (256/256) Roc féerique x1 (229/256)
Anneau de vie x1 (27/256)
Courant Eiffel
30-39 Soin +
Esuna
Anti-sort
-
Roc féerique x4 (256/256) Anneau de vie x2 (178/256)
Billet x1 (51/256)
Anneau Récup x1 (15/256)
Anneau Récup x2 (12/256)
Régulier Eiffel
40-100 Soin +
Esuna
Anti-sort
-
Roc féerique x8 (256/256) Anneau de vie x6 (178/256)
Billet x3 (51/256)
Anneau Récup x2 (15/256)
Anneau Récup x3 (12/256)
Rare Flotix
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- Vent-
Neige- Terre- Eau- Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % Décubitus-
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 40 %
FossileProtégé 30 % MorphéeProtégé 20 % Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
1205 9 110 5 8 10 0 200 (40)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-100 Attaquer (2) Aucune magie Aucun objet Un délice!!!

Scripts

Initialisation

varA ← 0

Quand c'est à Eiffel de jouer

Si le statut de Eiffel = folie alors
Si varA = 0 alors
Cibler un allié ou Eiffel aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin

Stop
Fin

Si varA = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Cibler Eiffel
Exécuter l'animation 74
Remettre la défense physique de Eiffel à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Eiffel à sa valeur de base
varA ← 0
Fin

Quand Eiffel se prend un coup

Si le groupe de niveaux de Eiffel ≥ 1
et varA = 0
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Eiffel
Exécuter l'animation 74
Multiplier par 5 la défense physique de base de Eiffel
Multiplier par 5 la défense magique de base de Eiffel
varA ← 1
Fin