Eiffel
Points De Capacité (PDC) | 2 |
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Lieux de rencontre écrans | Citadelle d'Ultimecia Couloir, Salle du trésor, Armurerie Lunatic Pandora Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora Esthar City Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Laboratoire Geyser, Esthar City Tears Point Tears Point, Tears Point Mausolée Mausolée, Mausolée |
Lieux de rencontre mappemonde | Esthar (larme sélénite) Esthar City, Pied de montagne |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
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1-29 | Soin Esuna Anti-sort - |
Roc féerique x2 (256/256) | Roc féerique x1 (229/256) Anneau de vie x1 (27/256) |
Courant | Eiffel |
30-39 | Soin + Esuna Anti-sort - |
Roc féerique x4 (256/256) | Anneau de vie x2 (178/256) Billet x1 (51/256) Anneau Récup x1 (15/256) Anneau Récup x2 (12/256) |
Régulier | Eiffel |
40-100 | Soin + Esuna Anti-sort - |
Roc féerique x8 (256/256) | Anneau de vie x6 (178/256) Billet x3 (51/256) Anneau Récup x2 (15/256) Anneau Récup x3 (12/256) |
Rare | Flotix |
Défense élémentale | |||||||
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Feu | - | Tonnerre | - | Poison | - | Vent | - |
Neige | - | Terre | - | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | - |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Protégé 40 % |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Protégé 20 % | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
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1-100 | Attaquer (2) | Aucune magie | Aucun objet | Un délice!!! |
Scripts
Initialisation
varA ← 0
Quand c'est à Eiffel de jouer
Si le statut de Eiffel = folie alors
Si varA = 0 alors
Cibler un allié ou Eiffel aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Cibler Eiffel
Exécuter l'animation 74
Remettre la défense physique de Eiffel à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Eiffel à sa valeur de base
varA ← 0
Fin
Quand Eiffel se prend un coup
Si le groupe de niveaux de Eiffel ≥ 1
et varA = 0
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Eiffel
Exécuter l'animation 74
Multiplier par 5 la défense physique de base de Eiffel
Multiplier par 5 la défense magique de base de Eiffel
varA ← 1
Fin