Koatl
Points De Capacité (PDC) | 2 |
---|---|
Lieux de rencontre écrans | Citadelle d'Ultimecia Vestibule, Galerie, Clocher Base des missiles Base des missiles, Base des missiles Prison du désert Prison du désert, Prison du désert |
Lieux de rencontre mappemonde | Fac de Galbadia Sol rocailleux Deling City Sol rocailleux, Plateau Galbadia Sol rocailleux |
Particularité | Volant |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (152/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Morphée Foudre - - |
Cimeterre x1 (256/256) | Caillou magik x1 (190/256) Cimeterre x1 (66/256) |
Courant | Koatl |
20-29 | Furie Foudre+ - - |
Cimeterre x2 (256/256) | Roc initiatique x1 (178/256) Cimeterre x2 (51/256) Cimeterre x1 (15/256) Roc initiatique x2 (12/256) |
Régulier | Koatl |
30-100 | Folie FoudreX - - |
Cimeterre x6 (256/256) | Roc féerique x3 (178/256) Cimeterre x4 (51/256) Cimeterre x6 (15/256) Rayon x1 (12/256) |
Rare | Acron |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | Défense x1,5 | Poison | - | Vent | - |
Neige | - | Terre | Absorbe 100 % | Eau | - | Sacré | Dégâts x2 |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Immunisé | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | Immunisé |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Immunisé |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Immunisé | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | Immunisé | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-19 | Attaquer (2) Contre-blade (22) Regard fatal (23) |
Foudre Morphée |
Aucun objet | On voit rien! |
20-29 | Foudre+ Folie |
|||
30-100 | FoudreX Furie |
Scripts
Initialisation
varA ← 1
Ajouter la ligne de description n°255 dans la page de scan
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Quand c'est à Koatl de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
ou bien Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
ou alors Morphée ou Folie ou Furie
Fin
Quand Koatl se prend un coup
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Stop
Fin
Si le statut de Koatl = folie alors
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Contre-blade (22)
Sinon
varA ← 1
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Cibler Koatl
Exécuter l'animation 24
Afficher texte "Koatl hurle!"
Fin
Sinon si l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Regard fatal (23)
Sinon
varA ← 0
Ajouter la ligne de description n°1 dans la page de scan
Cibler Koatl
Exécuter l'animation 24
Afficher texte "Attaque forcenée"
Fin