Bestiaire

Protesis

Protesis
Points De Capacité (PDC) 3
Lieux de rencontreSite de fouilles
Site des fouilles, Site des fouilles, Site des fouilles, Site des fouilles
Laboratoire Lunatic Pandora
Labo Lunatic Pandora
ParticularitéVolant

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (128/255) Carte
1-19 Anti-sort
-
-
-
Gemma Luce x1 (178/256)
Gemma Luce x2 (78/256)
Caillou magik x4 (229/256)
Caillou magik x8 (27/256)
Courant Protesis
20-29 Anti-sort
Stop
-
-
Gemma Luce x2 (244/256)
Gemma Luce x4 (12/256)
Roc initiatique x4 (229/256)
Roc initiatique x8 (15/256)
Rayon x1 (12/256)
Régulier Protesis
30-100 Anti-sort
Stop
Meltdown
-
Rayon x1 (256/256) Roc féerique x4 (229/256)
Rayon x1 (27/256)
Rare Monarch
Défense élémentale
Feu- TonnerreDégâts x1,5 PoisonDéfense x2 Vent-
Neige- TerreAbsorbe 100 % Eau- Sacré-
Défense mentale
MortImmunisé TroubleImmunisé StopProtégé 50 % DécubitusImmunisé
PoisonImmunisé ZombieImmunisé RécupImmunisé FolieImmunisé
FossileImmunisé MorphéeImmunisé Boomerang- SaignéeImmunisé
DarknessImmunisé Booster- ChâtimentImmunisé ExpulsionProtégé 20 %
AphasieImmunisé SomniProtégé 10 % SubfossileImmunisé GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
531 9 130 10 120 3 4 320 (80)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-19 Attaquer (2)
Faisceau sadique (176)
Faisceau sonic (177)
Blindage
Carapace
Booster
Anti-sort
Stop
Morphée
Aucun objet Dégoûtant!
20-29 Dégoûtant!
30-100 C'est infâme!!!

Scripts

Initialisation

varA ← 0

Quand c'est à Protesis de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si varA = 0 alors
Si le groupe de niveaux de Protesis = 2 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Faisceau sadique (176)
ou alors Faisceau sadique (176)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un allié aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Blindage
ou bien Carapace
ou alors Booster
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Anti-sort
ou bien Stop
ou alors Morphée
Fin

Sinon si le groupe de niveaux de Protesis = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Faisceau sadique (176)
ou alors Faisceau sadique (176)
Sinon
Cibler un allié aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Blindage
ou bien Carapace
ou alors Booster
Fin

Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin

Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Faisceau sonic (177)
Fin

Quand Protesis se prend un coup

Si varA = 0 alors
Si les HPs de Protesis < 30% alors
varA ← 1
Cibler Protesis
Exécuter l'animation 179
Fin

Sinon si les HPs de Protesis > 30% alors
varA ← 0
Cibler Protesis
Exécuter l'animation 178
Fin