Protesis
Points De Capacité (PDC) | 3 |
---|---|
Lieux de rencontre | Site de fouilles Site des fouilles, Site des fouilles, Site des fouilles, Site des fouilles Laboratoire Lunatic Pandora Labo Lunatic Pandora |
Particularité | Volant |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (128/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Anti-sort - - - |
Gemma Luce x1 (178/256) Gemma Luce x2 (78/256) |
Caillou magik x4 (229/256) Caillou magik x8 (27/256) |
Courant | Protesis |
20-29 | Anti-sort Stop - - |
Gemma Luce x2 (244/256) Gemma Luce x4 (12/256) |
Roc initiatique x4 (229/256) Roc initiatique x8 (15/256) Rayon x1 (12/256) |
Régulier | Protesis |
30-100 | Anti-sort Stop Meltdown - |
Rayon x1 (256/256) | Roc féerique x4 (229/256) Rayon x1 (27/256) |
Rare | Monarch |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | Dégâts x1,5 | Poison | Défense x2 | Vent | - |
Neige | - | Terre | Absorbe 100 % | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Immunisé | Trouble | Immunisé | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | Immunisé |
Poison | Immunisé | Zombie | Immunisé | Récup | Immunisé | Folie | Immunisé |
Fossile | Immunisé | Morphée | Immunisé | Boomerang | - | Saignée | Immunisé |
Darkness | Immunisé | Booster | - | Châtiment | Immunisé | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Immunisé | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Immunisé | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-19 | Attaquer (2) Faisceau sadique (176) Faisceau sonic (177) |
Blindage Carapace Booster Anti-sort Stop Morphée |
Aucun objet | Dégoûtant! |
20-29 | Dégoûtant! | |||
30-100 | C'est infâme!!! |
Scripts
Initialisation
varA ← 0
Quand c'est à Protesis de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Si le groupe de niveaux de Protesis = 2 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Faisceau sadique (176)
ou alors Faisceau sadique (176)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un allié aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Blindage
ou bien Carapace
ou alors Booster
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Anti-sort
ou bien Stop
ou alors Morphée
Fin
Sinon si le groupe de niveaux de Protesis = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Faisceau sadique (176)
ou alors Faisceau sadique (176)
Sinon
Cibler un allié aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Blindage
ou bien Carapace
ou alors Booster
Fin
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin
Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Faisceau sonic (177)
Fin
Quand Protesis se prend un coup
Si varA = 0 alors
Si les HPs de Protesis < 30% alors
varA ← 1
Cibler Protesis
Exécuter l'animation 179
Fin
Sinon si les HPs de Protesis > 30% alors
varA ← 0
Cibler Protesis
Exécuter l'animation 178
Fin