Bestiaire

Scavenger

Scavenger
Points De Capacité (PDC) 3
Lieux de rencontreRuines de Centra
Ruines de Centra, Ruines de Centra
Citadelle d'Ultimecia
Couloir, Galerie, Prison, Clocher
Tombe du roi inconnu
Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (128/255) Carte
1-19 Carapace
-
-
-
Coquille x1 (256/256) Caillou magik x2 (178/256)
9 inch nail x1 (66/256)
9 inch nail x2 (12/256)
Courant Scavenger
20-29 Carapace
Blindage
-
-
Coquille x2 (256/256) Roc initiatique x3 (178/256)
9 inch nail x2 (66/256)
Coquille x2 (12/256)
Régulier Scavenger
30-100 Carapace
Blindage
Quake
-
Coquille x3 (256/256) Coquille x1 (178/256)
9 inch nail x2 (51/256)
9 inch nail x3 (15/256)
Coquille x2 (12/256)
Rare Fabryce
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- Vent-
Neige- Terre- Eau- Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % Décubitus-
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieImmunisé
FossileProtégé 30 % MorphéeProtégé 20 % Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
731 12 120 1 4 4 0 320 (60)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-100 Attaquer (2)
Attaquer (50)
Séisme (49)
Aucune magie Aucun objet Un délice!!!

Scripts

Initialisation

varA ← 0
varB ← 0

Quand c'est à Scavenger de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si varA = 1 alors
Si le statut de Scavenger = décubitus alors
Stop
Sinon si le groupe de niveaux de Scavenger ≥ 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
varA ← 0
Cibler Scavenger
Remettre la défense physique de Scavenger à sa valeur de base
Exécuter l'animation 52
Afficher texte "Scavenger se relève"
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 6 = 0 alors
varA ← 0
Cibler Scavenger
Remettre la défense physique de Scavenger à sa valeur de base
Exécuter l'animation 52
Afficher texte "Scavenger se relève"
Fin

Sinon si le statut de Scavenger = folie alors
Cibler un allié ou Scavenger aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Sinon si le groupe de niveaux de Scavenger ≥ 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Séisme (49)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (50)
Fin

Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (50)
Fin

Quand Scavenger se prend un coup

Si varB = 1 alors
varB ← 0
Afficher texte "Scavenger est à terre"
Fin

Quand Scavenger meurt

Si le statut de Scavenger ≠ folie
et le statut de Scavenger ≠ fossile
et le statut de Scavenger ≠ morphée
et le statut de Scavenger ≠ stop
et le statut de Scavenger ≠ trouble
et le statut de Scavenger ≠ décubitus
et varA = 0
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Séisme (49)
Fin

Fin du combat

Avant de mourir ou de se prendre un coup

Si l'attaquant est le membre d'équipe n°0
et le statut de Scavenger ≠ décubitus
et le statut de Scavenger ≠ fossile
et le statut de Scavenger ≠ stop
et varA = 0
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 5 = 0 alors
varA ← 1
Changer l'animation du monstre : 15
Multiplier par 0,2 la défense physique de base de Scavenger
varB ← 1
Fin