Scavenger
Points De Capacité (PDC) | 3 |
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Lieux de rencontre | Ruines de Centra Ruines de Centra, Ruines de Centra Citadelle d'Ultimecia Couloir, Galerie, Prison, Clocher Tombe du roi inconnu Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (128/255) | Carte | |
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1-19 | Carapace - - - |
Coquille x1 (256/256) | Caillou magik x2 (178/256) 9 inch nail x1 (66/256) 9 inch nail x2 (12/256) |
Courant | Scavenger |
20-29 | Carapace Blindage - - |
Coquille x2 (256/256) | Roc initiatique x3 (178/256) 9 inch nail x2 (66/256) Coquille x2 (12/256) |
Régulier | Scavenger |
30-100 | Carapace Blindage Quake - |
Coquille x3 (256/256) | Coquille x1 (178/256) 9 inch nail x2 (51/256) 9 inch nail x3 (15/256) Coquille x2 (12/256) |
Rare | Fabryce |
Défense élémentale | |||||||
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Feu | - | Tonnerre | - | Poison | - | Vent | - |
Neige | - | Terre | - | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | - |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Immunisé |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Protégé 20 % | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-100 | Attaquer (2) Attaquer (50) Séisme (49) |
Aucune magie | Aucun objet | Un délice!!! |
Scripts
Initialisation
varA ← 0
varB ← 0
Quand c'est à Scavenger de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si varA = 1 alors
Si le statut de Scavenger = décubitus alors
Stop
Sinon si le groupe de niveaux de Scavenger ≥ 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
varA ← 0
Cibler Scavenger
Remettre la défense physique de Scavenger à sa valeur de base
Exécuter l'animation 52
Afficher texte "Scavenger se relève"
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 6 = 0 alors
varA ← 0
Cibler Scavenger
Remettre la défense physique de Scavenger à sa valeur de base
Exécuter l'animation 52
Afficher texte "Scavenger se relève"
Fin
Sinon si le statut de Scavenger = folie alors
Cibler un allié ou Scavenger aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Sinon si le groupe de niveaux de Scavenger ≥ 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Séisme (49)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (50)
Fin
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (50)
Fin
Quand Scavenger se prend un coup
Si varB = 1 alors
varB ← 0
Afficher texte "Scavenger est à terre"
Fin
Quand Scavenger meurt
Si le statut de Scavenger ≠ folie
et le statut de Scavenger ≠ fossile
et le statut de Scavenger ≠ morphée
et le statut de Scavenger ≠ stop
et le statut de Scavenger ≠ trouble
et le statut de Scavenger ≠ décubitus
et varA = 0
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Séisme (49)
Fin
Fin du combat
Avant de mourir ou de se prendre un coup
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°0
et le statut de Scavenger ≠ décubitus
et le statut de Scavenger ≠ fossile
et le statut de Scavenger ≠ stop
et varA = 0
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 5 = 0 alors
varA ← 1
Changer l'animation du monstre : 15
Multiplier par 0,2 la défense physique de base de Scavenger
varB ← 1
Fin