Liste des joueurs du Triple Triad
Pour plus de lisibilité, les joueurs sont rangés par zone géographique. Certains joueurs (comme Ishtar) sont dans plusieurs régions, et pour la plupart ils importent les règles de leur région natale.
La région "L'Hydre" est à part, on y trouve qu'un seul joueur avant le disque 4, puis le Groupe CC. Si vous perdez des cartes rares face à des joueurs qui disparaissent, vous pourrez les récupérer au disque 4. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.
Balamb
Balamb City
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Place centrale - Balamb |
1 et 2 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Amie de la fille à queue de cheval | Place centrale - Balamb |
Place centrale - Balamb Place centrale - Balamb Place de la gare - Balamb |
Entrée ou quais : 1, 3 et 4 Devant la gare : 1 à 3 |
|
Garnement |
Villa Dincht - Balamb |
1 et 3 à 5 |
||
Chef de gare | Place de la gare - Balamb |
Place centrale - Balamb |
1 et 2 |
|
Étudiant paresseux |
Port - Balamb |
3 à 5 |
Remet à zéro les règles du jeu de Balamb | |
Jeune femme avec son chien |
Port - Balamb |
1 à 5 |
Remet parfois à zéro les règles du jeu de Balamb | |
Touriste venant d'Horizon |
Port - Balamb |
1, 2, 4 et 5 |
Joue avec les règles d'Horizon | |
Soldat Galbadien |
Port - Balamb |
1, 2, 4 et 5 |
Joue avec les règles de Galbadia. Attention : n'est présent que pendant l'occupation de Balamb | |
Patron de l'hôtel ou sa fille | Place de la gare - Balamb |
Résidence - Balamb (alternative) Place centrale - Balamb |
Fille : 1 et 4 à 6 Père : 4 et 5 |
Pendant l'occupation de Balamb, vous pouvez jouer contre la fille après avoir aidé le garnement à quitter la ville. Le père acceptera aussi de jouer avec vous après la libération. Possède Zéphyr. |
Maman Dincht | Résidence - Balamb |
Villa Dincht - Balamb (alternative) Villa Dincht - Balamb |
1, 2, 4 et 5 |
Possède Zell |
Fac de Balamb
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Étudiant |
Bureau proviseur - BGU |
1, 2, 5 et 6 |
Apparaît au disque 2, avant la mission de Balamb occupée | |
Joueuse | Hall 1er étage - BGU |
Hall - BGU Hall - BGU |
Disque 1 : 1 et 2 Disque 2 : 1 à 4 |
Au disque 1 elle a 27 % de chances d'apparaître au hall principal, il faut en pré-requis la présence d'un étudiant qui ressemble au Valet du groupe CC, puis attendre un peu |
Étudiant qui marche |
Hall 1er étage - BGU |
Disque 1 : 1 à 3 Disque 2 : 1 à 3 et 5 |
Avant la mission de Timber il a 56 % de chances d'apparaître si vous êtes moins de 3 dans votre équipe. Au disque 2, avant l'arrivée à Horizon il sera toujours là. Aléatoire ensuite. | |
Étudiant profitant de l'air frais | Entrée - BGU |
Entrée - BGU Pont - BGU |
Disque 1 : 1 à 4 Disque 2 : 1 à 3 et 6 |
|
Étudiante | Entrée - BGU |
Corridor - BGU Hall - BGU |
Disque 1 : 1, 3 et 4 Disque 2 : 1, 3, 5 et 6 |
|
Docteur Kadowaki |
Infirmerie - BGU |
Normal : 1 à 5 Si battu Pique : 4 à 7 Après avoir perdu contre Kadowaki : 1 à 4 Après avoir perdu contre Kadowaki et battu Pique : 2 à 5 |
Son niveau change si battu Pique. Elle joue plus gentiment tant que vous perdez contre elle. | |
Gardien de la BGU | Hall - BGU |
Entrée - BGU |
Avant BGU volante : 1 à 3 et 5 Après BGU volante : 1, 2, 4 et 5 |
|
Étudiant | Corridor - BGU |
Corridor - BGU Hall 1er étage - BGU |
Disque 1 : 1 et 4 Disque 2 : 1, 4 et 5 |
|
Trois étudiantes | Corridor - BGU |
Corridor - BGU Hall - BGU |
Disque 1 : 1, 2 et 4 Disque 2 (2 / 3) : 1, 2, 4 et 5 Disque 2 (1 / 3) : 1, 2, 4 et 6 |
Elles partagent les mêmes cartes toutes les trois |
Étudiant assis |
Hall - BGU (alternative) |
Disque 1 : 1 à 3 Disque 2 : 1 à 3 et 5 |
Possède GroChocobo après avoir perdu Chicobo lors de la quête de la reine des cartes | |
Joueur du niveau 11 (prison), puis Zell (BGU) | Prison du désert - Galbadia |
Hall - BGU |
1, 2, 4 et 6 |
|
Joueur du niveau 5 (prison), puis élève N°109 (BGU) | Prison du désert - Galbadia |
Hall 1er étage - BGU |
1, 3, 5 et 6 |
|
Serveuse de gauche et son fils |
Cafétéria - BGU (alternative) |
Mère : 1, 2, 4 et 5 Fils : 1 à 3 et 6 |
Le fils n'apparaît que si vous êtes allé lui parler à Horizon après avoir parlé à sa mère. Pour le défier, contournez les barrières à droite du comptoir. Son niveau est plus élevé. | |
Fan de Quistis |
Cafétéria - BGU |
1 à 3 |
||
Étudiant |
Bibliothèque - BGU (alternative) |
1 et 3 à 5 |
||
Fille à la queue de cheval |
Bibliothèque - BGU (alternative) Bibliothèque - BGU |
1 à 3 |
||
Étudiant habillé en gris |
Bibliothèque - BGU |
2 à 4 |
||
Étudiante |
Bibliothèque - BGU |
1 à 5 |
||
Valet |
Hall - BGU |
3, 4 et 6 |
Voir la quête du Groupe CC | |
SeeD (homme ou femme) |
Hall - BGU (alternative) |
Disque 1 : Aléatoire entre 1 et 4 Disque 2 : Aléatoire entre 1 et 5 |
||
Étudiante de gauche, ou son frère |
Hall 1er étage - BGU (alternative) |
Sœur : 2 à 5 Frère : 1 à 4 |
La sœur est plus forte que son frère | |
Trèfle |
Hall - BGU |
3, 5 et 6 |
Voir la quête du Groupe CC | |
Pique |
Hall 1er étage - BGU |
3, 4, 6 et 7 |
Voir la quête du Groupe CC | |
Carreau |
Hall - BGU |
3 à 5 et 7 |
Voir la quête du Groupe CC | |
Étudiante de droite |
Hall 1er étage - BGU |
Disque 1 : 1, 3 et 4 Disque 2 : 1 à 4 |
||
Nida | Bureau proviseur - BGU |
Corridor - BGU Bureau proviseur - BGU |
Couloir : 1 à 3 et 5 Cockpit : 1, 2, 5 et 6 |
|
Jeune étudiant | Corridor - BGU |
Corridor - BGU Hall - BGU |
Disque 1 : 1 à 3 Disque 2 : 1, 2 et 4 |
|
Voyageur Shumi |
Temple - BGU |
1, 4 et 5 |
Visible à partir du disque 3. Joue avec les règles de Centra (non, pas de Trabia !) | |
Quistis | Dortoirs simples - BGU |
Dortoirs simples - BGU Bureau proviseur - BGU |
Dortoirs : 1 à 7 Cockpit : 3 à 7 |
Voir la quête du Groupe CC. Possède Gilgamesh. |
Petit garçon qui court |
Hall - BGU Hall - BGU Hall - BGU |
Hall sud (disque 1) : 1 à 3 Hall sud (disque 2) : 1 à 4 Hall est (disque 2) : 1, 2, 4 et 6 |
Si vous le laissez "mourir" à la serre de combat lors du retour à la BGU, une fille aura son jeu au hall est. Possède MiniMog. | |
Shu |
Bureau proviseur - BGU |
3 et 5 à 7 |
Voir la quête du Groupe CC. Possède Ahuri. | |
Joker | Bureau proviseur - BGU |
Serre de combat - BGU |
Avant BGU volante : (1, 4) sont aléatoires, et (2, 3, 5) sont toujours présents. Après BGU volante : (1, 4, 6, 7) sont aléatoires, et (2, 3, 5) sont toujours présents. |
Voir la quête du Groupe CC. Si défié à la BGU, possède les cartes rares du joueur du niveau 10 de la prison du désert. Possède Leviathan. |
Fan de Quistis (cafétéria), Groupie de Quistis et Fana de Quistis (salle de classe) | Corridor - BGU |
Cafétéria - BGU Salle de cours - BGU (alternative) |
Garçon : 2 et 5 Fille du haut : 1, 2, 4 et 5 Fille du bas : 1, 3 et 5 |
Les trois joueurs possèdent Quistis. En salle de classe vous ne pourrez défier les joueuses qu'après la mine de souffre. |
Cid |
Bureau proviseur - BGU Bureau proviseur - BGU |
Bureau de Cid (disque 1) : 1, 3 et 5 Bureau de Cid (disque 2) : 1 à 5 Cockpit : 1, 3, 5 et 6 |
On peut d'abord le défier dans son bureau (avant la mission de Timber et au moment du crash avec Horizon), puis il ira à l'Orphelinat au disque 3. Il joue toujours avec les règles du pays où il se trouve. Possède Seifer. |
Dollet
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Pub - Dollet |
1 à 4 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Vieil homme |
Pub - Dollet |
2 à 4 |
||
Vieil homme |
Place du village - Dollet |
1 et 3 |
||
Barman |
Pub - Dollet |
2 |
Allez derrière le comptoir par la gauche pour le défier | |
Fils d'Ishtar | Place du village - Dollet |
Résidence - Dollet |
1 à 4 |
Possède les cartes perdues obligatoirement pour la quête d'Ishtar |
Homme appréciant l'art urbain |
Place du village - Dollet |
3 |
||
Loueuse de voitures |
Place du village - Dollet |
4 |
||
Nouvelle employée |
Hôtel - Dollet |
2 et 3 |
||
Petite fille |
Zuma Beach |
1 et 2 |
||
Jeune fille |
Place du village - Dollet |
1, 2 et 4 |
||
Femme qui fait les boutiques |
Place du village - Dollet |
1 |
||
Jeune fille ou garçon |
Port - Dollet (alternative) |
Fille : 1 et 3 Garçon : 1, 3 et 4 |
L'identité de ce joueur dépend de si on vient de la sortie de la ville ou de la plage | |
Patron du pub |
Pub - Dollet Pub - Dollet |
1 à 4 |
Possède Ondine |
Galbadia
Deling City
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Hôtel - Deling City |
1 à 5 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Chef de gare |
Gare - Deling City |
1, 2 et 4 |
||
Jeune femme |
Sortie - Deling City |
1 et 2 |
||
Vieil homme |
Sortie - Deling City |
1 à 3 |
||
Vieille dame |
Sortie - Deling City |
1 à 3 |
||
Touriste venant d'Horizon |
Place centrale - Deling City |
1 à 4 |
Joue avec les règles d'Horizon | |
Homme en noir à gauche |
Place centrale - Deling City |
Avant la transformation de la BGU : 1, 2 et 4 Après la transformation de la BGU : 1 à 7 |
Possède Kiros après avoir perdu MiniMog lors de la quête de la reine des cartes | |
Habitant à droite |
Place centrale - Deling City |
1 à 4 |
||
Serveuse | Place centrale - Deling City |
Bar - Deling City |
1 |
|
Major Caraway |
Manoir Caraway - Deling City |
Avant de céder Ifrit : 1 Après avoir cédé Ifrit : 1 à 4 |
Possède Linoa, ne sort la carte que si vous lui cédez Ifrit |
Fac de Galbadia
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Étudiant | Entrée - Fac de Galbadia |
Entrée - Fac de Galbadia Salle de cours - Fac Galbadia Dortoirs - Fac de Galbadia |
Disque 1 : 1 et 2 Disque 2 : 1, 2, 5 et 6 |
Vous donne le passe 1 au disque 2 |
Étudiant | Entrée - Fac de Galbadia |
Entrée - Fac de Galbadia Salle de cours - Fac Galbadia (alternative) |
Disque 1 : 1 à 3 Disque 2 : 1 à 6 |
Vous donne le passe 2 au disque 2 |
Étudiante |
Entrée - Fac de Galbadia Entrée - Fac de Galbadia |
Entrée : 1, 3 et 4 Portiques : 1 à 4 |
Attention : ne peut plus être défiée après le disque 1 | |
Professeur de sport |
Gymnase - Fac de Galbadia |
1 et 2 |
Attention : ne peut plus être défié après le disque 1 | |
Étudiant |
Entrée - Fac de Galbadia |
1 et 2 |
Attention : ne peut plus être défié après le disque 1 | |
Étudiante |
Salle de cours - Fac Galbadia Salle de cours - Fac Galbadia |
Disque 1 : 1 à 3 et 6 Disque 2 : 1 à 6 |
Vous donne le passe 3 au disque 2 | |
Jeune étudiant |
Corridor - Fac de Galbadia |
1 à 5 |
Attention : ne peut plus être défié après le disque 1 | |
Étudiant sportif venant de Trabia |
Gymnase - Fac de Galbadia |
1 à 3 |
Joue avec les règles de Trabia. Attention : ne peut plus être défié après le disque 1 |
Prison du désert
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Joueur du niveau 11 (prison), puis Zell (BGU) |
Prison du désert - Galbadia |
1 à 5 |
||
Joueur du niveau 5 (prison), puis élève N°109 (BGU) |
Prison du désert - Galbadia |
1 à 3, 5 et 6 |
||
Joueur du niveau 10 | Hall 1er étage - BGU |
Prison du désert - Galbadia |
1 à 3 et 5 |
Ses cartes rares sont récupérées par le Joker à la BGU |
Timber
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Groupie de Watts |
Centre ville - Timber |
1 |
||
Serveur |
Pub - Timber |
1, 3 et 4 |
Possède Helltrain après avoir perdu Alexander lors de la quête de la reine des cartes | |
Passionnée de modélisme |
Hôtel - Timber |
4 |
||
Jeune garçon sur le pont |
Centre ville - Timber |
1 |
||
Alcoolique |
Centre ville - Timber |
1 à 3 |
||
Dame vendant des souvenirs |
Centre ville - Timber |
1 et 3 |
||
Jeune fille |
Centre ville - Timber |
1 et 2 |
||
Garde de gauche |
Centre ville - Timber |
1, 2 et 4 |
||
Dame assise |
Centre ville - Timber |
2 à 4 |
||
Accro aux feuilletons |
Résidence - Timber |
1 et 2 |
||
Sosie de Zone |
Centre ville - Timber |
1 et 3 |
||
Dragueur généreux |
Centre ville - Timber |
1, 2 et 4 |
||
Garde |
Chaîne de TV - Timber |
2 et 3 |
||
Habitante |
Centre ville - Timber |
1 et 4 |
||
Watts |
Base des Hiboux - Timber |
1 et 4 |
On le trouve d'abord dans le train des Hiboux de la forêt au disque 1, puis au navire des SeeD blancs au disque 3. Il joue toujours avec les règles de Galbadia. Possède Angel. |
Horizon
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Horizon |
1 à 5 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Flo |
Villa du maire - Horizon |
1, 2, 5 et 6 |
Possède Irvine après avoir perdu Tauros lors de la quête de la reine des cartes | |
Jeune garçon |
Habitations - Horizon Habitations - Horizon |
1 à 3 |
||
Jeune homme |
Usine - Horizon |
1 et 4 à 6 |
||
Mécano |
Résidence - Horizon |
1, 2, 4 et 6 |
||
Pêcheur d'Horizon |
Usine - Horizon |
1 à 6 |
Son apparition est très temporaire avant la quête du même nom et pendant la quête du village Shumi. Ce n'est pas le même jeu que pendant la quête du pêcheur. Au village Shumi il joue avec les règles d'Horizon. | |
Pêcheur d'Horizon |
Habitations - Horizon |
1, 6 et 7 |
Son apparition est très temporaire pendant la quête du même nom. Ce n'est pas le même jeu que lorsqu'il pêche. | |
Martine |
Ecrans solaires - Horizon |
1 à 7 |
Possède Ifrit si vous l'avez perdu auprès du Major Caraway | |
Dobe |
Villa du maire - Horizon |
1, 2 et 4 à 6 |
Possède Golgotha |
Trabia
Village Shumi
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Hôtel - Shumi Village |
1 et 2 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Pêcheur d'Horizon | Usine - Horizon |
Shumi Village |
1, 2, 6 et 7 |
Son apparition est très temporaire avant la quête du même nom et pendant la quête du village Shumi. Ce n'est pas le même jeu que pendant la quête du pêcheur. Au village Shumi il joue avec les règles d'Horizon. |
Sculteur |
Résidence - Shumi Village |
3 à 5 |
||
Shumi affairé |
Résidence - Shumi Village |
4 à 6 |
||
Artisan |
Habitat - Shumi Village |
1, 2, 6 et 7 |
||
Shumi du milieu et l'Ancêtre | Habitat - Shumi Village |
Ville du désert - Shumi Village Habitation - Shumi Village |
Shumi du milieu : 1, 2 et 4 à 7 Ancêtre : 2, 4, 6 et 7 |
|
Domestique | Habitat - Shumi Village |
Habitation - Shumi Village |
1, 2, 4, 6 et 7 |
|
Informeur |
Shumi Village |
1, 2, 5 et 6 |
||
Shumi de droite |
Ville du désert - Shumi Village |
1, 2, 4 et 6 |
||
Shumi de gauche |
Ville du désert - Shumi Village |
1, 2, 5 et 6 |
Fac de Trabia
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Aspirante chanteuse |
Stade - Fac de Trabia |
1 à 3 et 5 |
||
Professeur de Trabia |
Entrée - Fac de Trabia |
1 à 3 et 5 |
||
Technicien |
Amphithéatre - Fac de Trabia |
3 à 5 |
||
Étudiant de Trabia endormi |
Garage - Fac de Trabia |
1 à 3 |
||
Fana de basket |
Campus - Fac Trabia |
2, 3 et 5 |
||
Déléguée adjoint |
Campus - Fac Trabia |
1, 2 et 4 |
||
Étudiant de Trabia |
Entrée - Fac de Trabia |
1 à 3 et 5 |
||
Enfant, membre des ChocoKids |
Stade - Fac de Trabia |
2 et 4 |
||
SeeD de Trabia |
Garage - Fac de Trabia |
1, 2 et 4 |
||
SeeD de Trabia |
Amphithéatre - Fac de Trabia |
1, 2 et 4 |
||
Amie de Selphie |
Entrée - Fac de Trabia |
1 à 5 |
Accepte de jouer aux cartes après le chapitre sur Trabia. Possède Selphie. |
Centra
Winhill
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Hôtel - Winhill |
1 à 6 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Commerçant |
Village de Winhill |
1, 2 et 4 |
||
Homme raciste |
Village de Winhill |
1, 3 et 5 |
||
Chatelain |
Manoir - Winhill |
3 à 5 |
||
Habitante |
Pub - Winhill |
1, 3 et 4 |
||
Hôtelière |
Hôtel - Winhill |
1, 2 et 4 |
Nécessite d'abord d'aller devant le comptoir de gauche et d'appuyer sur la sonnette | |
Vieil homme |
Résidence - Winhill |
1, 4 et 5 |
||
Faux étudiant |
Village de Winhill |
1 à 3 et 5 |
||
Petite fille |
Village de Winhill |
1 à 4 |
Centra (divers)
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Chocoboy |
Forêt Chocobo |
1 et 2 |
Voir la quêtes des forêts chocobo (forêt de la Solitude) | |
Watts | Base des Hiboux - Timber |
Vaisseau des Seeds blancs |
1, 4 et 5 |
On le trouve d'abord dans le train des Hiboux de la forêt au disque 1, puis au navire des SeeD blancs au disque 3. Il joue toujours avec les règles de Galbadia. Possède Angel. |
Edea | Orphelinat |
Jardin - Orphelinat |
1 à 7 |
Possède sa propre carte |
Cid | Bureau proviseur - BGU |
Jardin - Orphelinat |
1 à 7 |
On peut d'abord le défier dans son bureau (avant la mission de Timber et au moment du crash avec Horizon), puis il ira à l'Orphelinat au disque 3. Il joue toujours avec les règles du pays où il se trouve. Possède Seifer. |
Esthar
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Hall - Résidence président |
1 à 6 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Assistant du Président | Hall - Résidence président |
Esthar City Hall - Résidence président |
3 à 6 |
Possède Phénix après avoir perdu Helltrain lors de la quête de la reine des cartes |
Habitant |
Esthar City |
1 à 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Cyborg |
Couloir - Résidence président (alternative) |
3 à 5 |
||
Chercheur |
Esthar City |
1 à 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Cyborg |
Esthar City |
2 à 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Assistant de Geyser |
Laboratoire Geyser - Esthar Laboratoire Geyser - Esthar |
Entrée du laboratoire : 4 à 6 Laboratoire : 1 à 6 |
||
Cyborg lisant un Baston Magazine |
Esthar City |
4 à 6 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Habitante |
Esthar City Esthar City |
Avant la larme sélénite : 1 à 7 Après la larme sélénite : 1 à 3 et 5 à 7 |
||
Cyborg qui fait du shopping |
Esthar City |
3 à 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Sentinelle |
Esthar City |
1 à 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Vieil homme |
Station balnéaire Station balnéaire |
Avant la larme sélénite : 4 et 5 Après la larme sélénite : 4 à 7 |
||
Cyborg | Esthar City |
Résidence président - Esthar |
1, 2, 6 et 7 |
|
Maître de Ricky le chien |
Esthar City |
3 à 6 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Cyborg |
Esthar City Esthar City |
Avant la larme sélénite : 3 à 6 Après la larme sélénite : 2 à 7 |
||
Vieillard |
Esthar City |
4 et 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Cyborg | Esthar City |
Aérodrome - Esthar Esthar City |
Avant la larme sélénite (Squall) : 1 à 5 Avant la larme sélénite (Zell) : 5 à 7 Après la larme sélénite : 2 à 6 |
Son niveau augmente lorsque Zell est chef d'équipe |
Habitant |
Esthar City |
1 à 6 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Habitant |
Esthar City |
1 à 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Cyborg |
Esthar City |
3 à 6 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Habitant |
Esthar City |
4 à 6 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Jeune femme |
Esthar City |
1 à 5 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Habitant |
Esthar City |
1 à 7 |
Attention : disparaît après la larme sélénite | |
Docteur Geyser | Hall - Résidence président |
Laboratoire Geyser - Esthar Hall - Résidence président |
3 à 6 |
Possède Ward |
Laguna | Résidence président - Esthar |
Bureau - Résidence président |
1 à 6 |
On peut le trouver à la résidence du Président, puis dans l'Hydre à la fin du disque 3. Possède Squall. |
Hyper-Espace
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Ishtar, la Reine des cartes | Vegas Las |
Parvis - Lunar Gate Parvis - Lunar Gate Pod de secours |
Avant la larme sélénite : 1 et 2 Après la larme sélénite : 1 à 6 Disque 4 : 1 à 7 |
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes. |
Infirmiers | Centre médical - Base lunaire |
Dock - Base lunaire Centre médical - Base lunaire Centre médical - Base lunaire Pod de secours |
Station spatiale : 1, 2 et 6 Pod de secours : 1 à 7 |
|
Femme scientifique | Salle de contrôle - Base lunaire |
Salle de contrôle - Base lunaire Parvis - Lunar Gate |
1 à 6 |
|
Cyborg de droite |
Lunar Gate Lunar Gate |
Avant la larme sélénite : 1, 3, 5 et 7 Après la larme sélénite : 1 |
Le défier trois fois pour pouvoir jouer aux cartes | |
Piet | Centre médical - Base lunaire |
Dock - Base lunaire Centre médical - Base lunaire Salle de contrôle - Base lunaire Pod de secours |
Dock et salle de contrôle : 1, 2 et 6 Infirmerie et Pod de secours : 1, 2, 5 et 6 |
Possède Alexander |
Ellone | Habitats - Base lunaire |
Habitats - Base lunaire Salle de contrôle - Base lunaire |
Habitats : 1 à 6 Salle de contrôle : 1, 2 et 6 |
Attention : vous ne pourrez la défier que dans l'espace. Possède Laguna. |
L'Hydre
Nom | Zone dans le jeu | Lieu précis | Niveau des cartes | Note |
---|---|---|---|---|
Valet | Hall - BGU |
Couloir - Hydre |
3, 4 et 6 |
Voir la quête du Groupe CC |
Trèfle | Hall - BGU |
Couloir - Hydre |
3, 5 et 6 |
Voir la quête du Groupe CC |
Pique | Hall 1er étage - BGU |
Hangar - Hydre |
3, 4, 6 et 7 |
Voir la quête du Groupe CC |
Carreau | Hall - BGU |
Hangar - Hydre |
3 à 5 et 7 |
Voir la quête du Groupe CC |
Quistis | Dortoirs simples - BGU |
Air Room - Hydre |
1 à 7 |
Voir la quête du Groupe CC. Possède Gilgamesh. |
Shu | Bureau proviseur - BGU |
Accès - Hydre |
3 et 5 à 7 |
Voir la quête du Groupe CC. Possède Ahuri. |
Joker | Bureau proviseur - BGU |
Couloir - Hydre |
(1, 4, 5, 6) sont aléatoires, et (2, 3, 7) sont toujours présents |
Voir la quête du Groupe CC. Si défié à la BGU, possède les cartes rares du joueur du niveau 10 de la prison du désert. Possède Leviathan. |
Laguna | Résidence président - Esthar |
Siège passager - Hydre |
1 à 6 |
On peut le trouver à la résidence du Président, puis dans l'Hydre à la fin du disque 3. Possède Squall. |