Draconus
Points De Capacité (PDC) | 3 |
---|---|
Lieux de rencontre écrans | Citadelle d'Ultimecia Clocher, Clocher, Chambre d'Ultimecia Lunatic Pandora Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora Esthar City Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Laboratoire Geyser Tears Point Tears Point Mausolée Mausolée, Mausolée Laboratoire de Deep Sea Salle de travail, Salle de travail, Salle de travail, Fouilles, Fouilles, Fouilles |
Lieux de rencontre mappemonde | Esthar (larme sélénite) Sol rocailleux, Pied de montagne, Esthar City |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-29 | Cécité Aphasie Folie Mégalith |
Venin x4 (256/256) | Revenant x2 (178/256) Weirdo x2 (78/256) |
Courant | Draconus |
30-39 | Cécité Aphasie Folie Mégalith |
Venin x8 (256/256) | Revenant x4 (178/256) Weirdo x4 (51/256) Revenant x6 (27/256) |
Régulier | Draconus |
40-100 | Cécité Aphasie Folie Mégalith |
Venin x12 (256/256) | Revenant x4 (178/256) Weirdo x4 (51/256) Roc lunaire x2 (27/256) |
Rare | Agamemnon |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | - | Poison | Défense x1,5 | Vent | - |
Neige | - | Terre | Défense x2 | Eau | - | Sacré | Dégâts x2 |
Défense mentale | |||||||
Mort | Immunisé | Trouble | Immunisé | Stop | Protégé 100 % | Décubitus | Immunisé |
Poison | Immunisé | Zombie | Immunisé | Récup | Immunisé | Folie | Immunisé |
Fossile | Protégé 80 % | Morphée | Immunisé | Boomerang | Immunisé | Saignée | - |
Darkness | Immunisé | Booster | Immunisé | Châtiment | Protégé 100 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 100 % | Somni | Protégé 50 % | Subfossile | Protégé 80 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-100 | Attaquer (2) | Furie Folie Aphasie Cécité FoudreX BrasierX GlacierX Météore Tornade Quake Sidéral Anti-sort |
Aucun objet | Pas mauvais... |
Scripts
Initialisation
varA ← 0
varB ← 0
Quand c'est à Draconus de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si le statut de tous les ennemis = boomerang
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Draconus qui a le statut boomerang
Exécuter l'attaque Anti-sort
Stop
Fin
Si le statut de tous les ennemis = blindage
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Draconus qui a le statut blindage
Exécuter l'attaque Anti-sort
Stop
Fin
Si le statut de tous les ennemis = carapace
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Draconus qui a le statut carapace
Exécuter l'attaque Anti-sort
Stop
Fin
Si varA = 0
et varB ≥ 2
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 1
Cibler Draconus
Exécuter l'animation 171
Fin
Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varB ← varB + 1
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Furie
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Folie
ou bien Aphasie
ou alors Cécité
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque FoudreX
ou bien BrasierX
ou alors GlacierX
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Furie
ou alors Cécité
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Météore
Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter au choix l'attaque Tornade
ou bien Tornade
ou alors Quake
Fin
Quand Draconus meurt
Si le groupe de niveaux de Draconus ≥ 1
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Sidéral
Fin
Fin du combat