Héra
Points De Capacité (PDC) | 1 |
---|---|
Lieux de rencontre écrans | Citadelle d'Ultimecia Terrasse, Escalier, Chapelle Fac de Galbadia Corridor, Corridor, Corridor, Stade, Corridor, Corridor |
Lieux de rencontre mappemonde | Centra ouest Sol rocailleux, Pied de montagne Centra est Sol rocailleux, Forêt Sud d'Esthar Sol rocailleux |
Particularité | Volant |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Brasier Foudre Glacier - |
Onde bénite x1 (229/256) Onde bénite x2 (27/256) |
Caillou magik x1 (178/256) Caillou magik x2 (51/256) Caillou magik x3 (15/256) Caillou magik x4 (12/256) |
Courant | Héra |
20-29 | Brasier+ Foudre+ Glacier+ - |
Onde bénite x2 (229/256) Onde bénite x4 (27/256) |
Roc initiatique x1 (178/256) Roc initiatique x2 (51/256) Roc initiatique x3 (15/256) Roc initiatique x4 (12/256) |
Régulier | Héra |
30-100 | BrasierX FoudreX GlacierX - |
Onde bénite x4 (229/256) Onde bénite x8 (27/256) |
Roc féerique x1 (178/256) Roc féerique x2 (51/256) Roc féerique x3 (15/256) Roc féerique x4 (12/256) |
Rare | Fujin/Raijin |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | - | Poison | - | Vent | Dégâts x1,5 |
Neige | - | Terre | Absorbe 100 % | Eau | - | Sacré | Dégâts x3 |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | Immunisé |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Immunisé |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Protégé 20 % | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-19 | Attaquer (2) Morphing (53) |
Brasier Foudre Glacier |
Aucun objet | Pas mauvais... |
20-29 | Brasier+ Foudre+ Glacier+ |
|||
30-100 | BrasierX FoudreX GlacierX |
Scripts
Initialisation
varA ← 0
varB ← 0
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varC ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varC ← 1
Sinon
varC ← 2
Fin
Quand c'est à Héra de jouer
Si le statut de Héra = folie alors
Cibler un allié ou Héra aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin
Si varB ≥ 2 alors
Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°1 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Multiplier par 4 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 4 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 2
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°2 dans la page de scan
Multiplier par 0,5 la force de base de Héra
Multiplier par 2 la magie de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 10 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 3
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°3 dans la page de scan
Multiplier par 2 la force de base de Héra
Multiplier par 0,5 la magie de base de Héra
Multiplier par 10 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin
Sinon si varA = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 0
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense physique de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Héra à sa valeur de base
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 2
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°2 dans la page de scan
Multiplier par 0,5 la force de base de Héra
Multiplier par 2 la magie de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 10 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 3
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°3 dans la page de scan
Multiplier par 2 la force de base de Héra
Multiplier par 0,5 la magie de base de Héra
Multiplier par 10 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin
Sinon si varA = 2 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 0
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense physique de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Héra à sa valeur de base
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°1 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Multiplier par 4 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 4 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 3
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°3 dans la page de scan
Multiplier par 2 la force de base de Héra
Multiplier par 0,5 la magie de base de Héra
Multiplier par 10 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 0
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense physique de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Héra à sa valeur de base
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°1 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Multiplier par 4 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 4 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 2
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°2 dans la page de scan
Multiplier par 0,5 la force de base de Héra
Multiplier par 2 la magie de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 10 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin
Sinon si varA = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si varC = 0 alors
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin
Sinon si varA = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Stop
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si varC = 0 alors
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin
Fin
Sinon si varA = 2 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Si varC = 0 alors
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin
Quand Héra se prend un coup
Si le statut de Héra = folie alors
Stop
Fin
Si varD = 1 alors
varD ← 0
Stop
Fin
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si varA = 3 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon
varB ← varB + 1
Fin
Sinon si varA = 2 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Si varC = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin
Sinon
varB ← varB + 1
Fin
Sinon si varA = 1 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si varC = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin
varB ← varB + 1
Sinon
varB ← varB + 1
Fin