Bestiaire

Incube

Incube
Points De Capacité (PDC) 3
Lieux de rencontreNiveau MD de la Fac de Balamb
Niveau MD
Ruines de Centra
Ruines de Centra, Ruines de Centra, Ruines de Centra
Citadelle d'Ultimecia
Vestibule, Couloir, Galerie
Tombe du roi inconnu
Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Blindage
-
-
-
Caillou magik x2 (178/256)
Caillou magik x4 (51/256)
Obole x1 (27/256)
Caillou magik x2 (178/256)
Caillou magik x4 (51/256)
Caillou magik x6 (15/256)
Obole x1 (12/256)
Courant Incube
20-29 Blindage
Cécité
Furie
-
Roc initiatique x4 (229/256)
Obole x1 (27/256)
Roc initiatique x2 (178/256)
Roc initiatique x4 (51/256)
Obole x1 (27/256)
Régulier Incube
30-100 Blindage
Boomrg
Cécité
Folie
Roc féerique x8 (229/256)
Obole x1 (27/256)
Roc féerique x3 (178/256)
Roc féerique x5 (51/256)
Obole x1 (27/256)
Rare Lygus
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- Vent-
Neige- Terre- Eau- Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % DécubitusImmunisé
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 60 %
FossileProtégé 30 % Morphée- Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
246 8 240 9 170 6 0 160 (32)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-19 Attaquer (2) Furie
Esuna
Soin
Somni
Aphasie
Aucun objet Un délice!!!
20-29 Attaquer (2)
Poisse (66)
Furie
Esuna
Soin +
Stop
Aphasie
30-100 Attaquer (2)
Poisse (66)
Furie
Esuna
Soin Max
Stop
Aphasie

Scripts

Initialisation

Si le groupe de combat = 76 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Stop
Sinon si le groupe de combat = 77 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Stop
Fin

Si le groupe de niveaux de Incube = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément neige à Absorbe 100 %
varA ← 1
Sinon
Mettre la défense contre l'élément tonnerre à Absorbe 100 %
varA ← 2
Fin

Sinon si le groupe de niveaux de Incube = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 6 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 5 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément neige à Absorbe 100 %
varA ← 1
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément tonnerre à Absorbe 100 %
varA ← 2
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément terre à Absorbe 100 %
varA ← 3
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément poison à Absorbe 100 %
varA ← 4
Sinon
Mettre la défense contre l'élément vent à Absorbe 100 %
varA ← 5
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 9 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 8 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément neige à Absorbe 100 %
varA ← 1
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 7 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément tonnerre à Absorbe 100 %
varA ← 2
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 6 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément terre à Absorbe 100 %
varA ← 3
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 5 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément poison à Absorbe 100 %
varA ← 4
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément vent à Absorbe 100 %
varA ← 5
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément eau à Absorbe 100 %
varA ← 6
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément sacré à Absorbe 100 %
varA ← 7
Fin

Quand c'est à Incube de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Sinon
Si le statut de Incube = folie alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Esuna
ou bien Soin ou Soin + ou Soin Max
ou alors Somni ou Stop
Stop
Fin

Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (2) ou Poisse (66)
Fin

Quand Incube se prend un coup

Si le statut de Incube = folie alors
Stop
Sinon si le statut de Incube = trouble alors
Stop
Fin

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Stop
Fin

Si la dernière attaque était de type sort magique alors
Si varA = 0 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément feu
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Sinon si varA = 1 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément neige
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Sinon si varA = 2 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément tonnerre
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Sinon si varA = 3 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément terre
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Sinon si varA = 4 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément poison
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Sinon si varA = 5 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément vent
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Sinon si varA = 6 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément eau
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Sinon si varA = 7 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément sacré
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin

Fin

Fin