Incube
Points De Capacité (PDC) | 3 |
---|---|
Lieux de rencontre | Niveau MD de la Fac de Balamb Niveau MD Ruines de Centra Ruines de Centra, Ruines de Centra, Ruines de Centra Citadelle d'Ultimecia Vestibule, Couloir, Galerie Tombe du roi inconnu Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu, Tombe du roi inconnu |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
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1-19 | Blindage - - - |
Caillou magik x2 (178/256) Caillou magik x4 (51/256) Obole x1 (27/256) |
Caillou magik x2 (178/256) Caillou magik x4 (51/256) Caillou magik x6 (15/256) Obole x1 (12/256) |
Courant | Incube |
20-29 | Blindage Cécité Furie - |
Roc initiatique x4 (229/256) Obole x1 (27/256) |
Roc initiatique x2 (178/256) Roc initiatique x4 (51/256) Obole x1 (27/256) |
Régulier | Incube |
30-100 | Blindage Boomrg Cécité Folie |
Roc féerique x8 (229/256) Obole x1 (27/256) |
Roc féerique x3 (178/256) Roc féerique x5 (51/256) Obole x1 (27/256) |
Rare | Lygus |
Défense élémentale | |||||||
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Feu | - | Tonnerre | - | Poison | - | Vent | - |
Neige | - | Terre | - | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | Immunisé |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Protégé 60 % |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | - | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-19 | Attaquer (2) | Furie Esuna Soin Somni Aphasie |
Aucun objet | Un délice!!! |
20-29 | Attaquer (2) Poisse (66) |
Furie Esuna Soin + Stop Aphasie |
||
30-100 | Attaquer (2) Poisse (66) |
Furie Esuna Soin Max Stop Aphasie |
Scripts
Initialisation
Si le groupe de combat = 76 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Stop
Sinon si le groupe de combat = 77 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Stop
Fin
Si le groupe de niveaux de Incube = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément neige à Absorbe 100 %
varA ← 1
Sinon
Mettre la défense contre l'élément tonnerre à Absorbe 100 %
varA ← 2
Fin
Sinon si le groupe de niveaux de Incube = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 6 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 5 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément neige à Absorbe 100 %
varA ← 1
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément tonnerre à Absorbe 100 %
varA ← 2
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément terre à Absorbe 100 %
varA ← 3
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément poison à Absorbe 100 %
varA ← 4
Sinon
Mettre la défense contre l'élément vent à Absorbe 100 %
varA ← 5
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 9 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément feu à Absorbe 100 %
varA ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 8 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément neige à Absorbe 100 %
varA ← 1
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 7 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément tonnerre à Absorbe 100 %
varA ← 2
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 6 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément terre à Absorbe 100 %
varA ← 3
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 5 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément poison à Absorbe 100 %
varA ← 4
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément vent à Absorbe 100 %
varA ← 5
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément eau à Absorbe 100 %
varA ← 6
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Mettre la défense contre l'élément sacré à Absorbe 100 %
varA ← 7
Fin
Quand c'est à Incube de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Sinon
Si le statut de Incube = folie alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Esuna
ou bien Soin ou Soin + ou Soin Max
ou alors Somni ou Stop
Stop
Fin
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (2) ou Poisse (66)
Fin
Quand Incube se prend un coup
Si le statut de Incube = folie alors
Stop
Sinon si le statut de Incube = trouble alors
Stop
Fin
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Stop
Fin
Si la dernière attaque était de type sort magique alors
Si varA = 0 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément feu
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Sinon si varA = 1 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément neige
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Sinon si varA = 2 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément tonnerre
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Sinon si varA = 3 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément terre
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Sinon si varA = 4 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément poison
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Sinon si varA = 5 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément vent
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Sinon si varA = 6 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément eau
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Sinon si varA = 7 alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément sacré
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Aphasie
ou alors Furie
Fin
Fin
Fin