Style modifié
Bestiaire

Licorne

Licorne
Points De Capacité (PDC) 2
Lieux de rencontre écransCitadelle d'Ultimecia
Vestibule, Galerie, Armurerie, Chapelle
Lieux de rencontre mappemondeVillage Shumi
Glacier, Sol rocailleux, Pied de montagne
Fac de Trabia
Pied de montagne, Glacier, Sol rocailleux, Forêt
Sud-ouest du village Shumi
Glacier
Nord d'Esthar
Pied de montagne, Forêt
Île paradisiaque
Forêt
Esthar City
Sol rocailleux, Pied de montagne

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Soin
Esuna
-
-
Corne x1 (256/256) Anneau de vie x1 (178/256)
Corne x1 (51/256)
Onde bénite x2 (15/256)
Onde bénite x3 (12/256)
Courant Licorne
20-29 Soin +
Esuna
Vie
-
Corne x2 (256/256) Anneau de vie x1 (178/256)
Corne x2 (51/256)
Billet x2 (15/256)
Billet x3 (12/256)
Régulier Licorne
30-100 Soin Max
Esuna
Anti-sort
Vie
Corne x6 (256/256) Corne x4 (178/256)
Anneau de vie x2 (51/256)
Anneau Récup x2 (15/256)
Billet x6 (12/256)
Rare Alienator
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- Vent-
Neige- Terre- Eau- Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleImmunisé StopImmunisé DécubitusImmunisé
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 40 %
FossileProtégé 30 % MorphéeImmunisé Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieImmunisé SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
460 5 11 6 26 12 0 60 (16)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-19 Attaquer (2)
Couperet (5)
Crochet (6)
Blade (7)
Aucune magie Aucun objet Un délice!!!
20-29 Rafraîchissant!
30-100 Rafraîchissant!

Scripts

Quand c'est à Licorne de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si le statut de Licorne = folie alors
Cibler un allié ou Licorne aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin

Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Blade (7)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Couperet (5)
ou alors Couperet (5)
Fin

Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Crochet (6)
Fin

Quand Licorne se prend un coup

Si le statut de Licorne = folie alors
Si varA = 0 alors
Sinon si varB = 1 alors
Afficher texte "La corne est brisée"
varB ← 0
Fin

Sinon si varA = 0 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Blade (7)
Stop
Fin

Sinon si varB = 1 alors
Afficher texte "La corne est brisée"
varB ← 0
Fin

Avant de mourir ou de se prendre un coup

Si varA = 0
et l'attaquant est le membre d'équipe n°0
et le statut de Licorne ≠ fossile
et le statut de Licorne ≠ stop
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 1
Changer l'animation du monstre : 12
Fin