T-Rex
Points De Capacité (PDC) | 10 |
---|---|
Lieux de rencontre écrans | Fac de Balamb Entrée, Entrée, Hall, Hall, Hall devant la salle de classe, Hall devant la salle de classe (résultats examen), Hall devant la salle de classe (BGU volante), Hall sortie de secours et balcon, Corridor, Serre de combat, Corridor, Serre de combat Citadelle d'Ultimecia Galerie, Jardin, Chambre d'Ultimecia |
Lieux de rencontre mappemonde | Balamb City Forêt Île de l'enfer Prairie |
T-Rex commence toujours le combat par un Coup de queue (108). Ensuite T-Rex a de forte chances de passer son tour s'il a un niveau entre 1 et 19. Sinon il pourra attaquer avec Coup de queue (108) au niveau supérieur. Le reste du temps l'ennemi se contentera d'attaquer.
À haut niveau (30 minimum), T-Rex peut contre-attaquer, mais uniquement si le deuxième membre de votre équipe vient de l'attaquer !
S'il est atteint de folie, ce dinosaure s'attaquera, et ne contre-attaquera plus. Il est sensible à toutes les altérations d'état, et à l'élément neige. Par contre il résiste au poison. Contre son grand nombre de PV, vous pouvez lancer gravité (Quart, Nosferatu) sur lui.
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (64/255) | Objets obtenus (255/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Brasier Foudre - - |
Fémur x1 (244/256) Fémur x2 (12/256) |
Fémur x1 (178/256) Caillou magik x8 (51/256) Roc initiatique x4 (15/256) Fémur x2 (12/256) |
Courant | T-rex |
20-29 | Brasier+ Foudre+ - - |
Fémur x3 (229/256) Fémur x4 (27/256) |
Fémur x3 (178/256) Lochness x6 (51/256) Fémur x2 (15/256) Fémur x4 (12/256) |
Régulier | T-rex |
30-100 | BrasierX FoudreX Quake - |
Fémur x8 (229/256) Fémur x10 (27/256) |
Fémur x6 (178/256) Zodiaque x2 (51/256) Fémur x8 (15/256) Zodiaque x6 (12/256) |
Rare | Shumi |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | - | Poison | Défense x1,5 | Vent | - |
Neige | Dégâts x2,5 | Terre | - | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 70 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 80 % | Décubitus | Protégé 30 % |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Protégé 60 % |
Fossile | Protégé 60 % | Morphée | Protégé 50 % | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 90 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 50 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-19 | Attaquer (2) Coup de queue (108) Contre-attaque (109) |
Aucune magie | Aucun objet | Un délice!!! |
20-29 | Un délice!!! | |||
30-100 | Ça donne la pêche! |
Scripts
Initialisation
Si PremierTRexVu? = 0
et var102 = 0
et le nombre de membres de tous les ennemis = 2
et le statut de tous les ennemis ≠ mort
et Squall est en vie
et Quistis est en vie alors
var102 ← 1 [global]
PremierTRexVu? ← 1 [savemap]
Afficher texte "Quistis: Un tyrannosaure!" et bloquer le combat
Afficher texte "Squall attention!" et bloquer le combat
Afficher texte "La fuite est préférable!" et bloquer le combat
Reprendre le combat : 3
Fin
Quand c'est à T-Rex de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si le statut de T-Rex = folie alors
Cibler un allié ou T-Rex aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Coup de queue (108)
varA ← 1
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Si le groupe de niveaux de T-Rex ≥ 1 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Coup de queue (108)
Fin
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin
Quand T-Rex se prend un coup
Si le statut de T-Rex = folie alors
Stop
Fin
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°1
et le groupe de niveaux de T-Rex = 2 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Contre-attaque (109)
Fin