Trooper
Points De Capacité (PDC) | 1 |
---|---|
Lieux de rencontre | Prison du désert Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert, Prison du désert |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (192/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Morphée Aphasie Cécité Soin |
Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Courant | - |
20-29 | Morphée Aphasie Cécité Soin + |
Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Régulier | - |
30-100 | Morphée Aphasie Cécité Soin Max |
Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Rare | - |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | - | Poison | Dégâts x2 | Vent | - |
Neige | - | Terre | - | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | - |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Protégé 40 % |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Protégé 20 % | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-100 | Attaquer (2) | Morphée | Aucun objet | Cannibale impossible |
Scripts
Initialisation
Si var96 = 0 alors
Si var80 = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Qu'est-ce que vous fabriquez?" et bloquer le combat
Sinon
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Qui sont ces gosses?" et bloquer le combat
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Les Seeds se sont échappés!" et bloquer le combat
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "J'ai trouvé les Seeds!" et bloquer le combat
Sinon
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Vous vous en sortirez pas comme ça!" et bloquer le combat
Fin
Fin
Quand c'est à Trooper de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si le statut de Trooper = folie alors
Cibler un allié ou Trooper aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin
Cibler un ennemi aléatoirement
Si var80 = 0 alors
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
Sinon
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Morphée
Fin