Combats
Soigner un personnage
Pour remonter la vie d'un personnage, utilisez ce code :
- Premier personnage de l'équipe : 800790CA XXXX
- Deuxième personnage de l'équipe : 80078EFA XXXX
- Troisième personnage de l'équipe : 80078D2A XXXX
Avec, en rouge, une valeur allant de 0000 à 270F (de 0 à 9999 en base 10).
Le code remonte les HP à la valeur souhaitée pendant un combat.
Ceci ne protège donc pas des attaques à 9999 dégâts ou plus (Flamboiement, 10000 Epines) ni d'une Mort instantanée (Ankou, Trépas 5, Châtiment).
HP mini-combat
HP infini de Squall Squall vs. Paratrooper |
800786D2 0258 |
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HP inifini de Laguna Laguna vs. Griffon |
30078977 0078 |
Modifier les HP de l'ennemi
Code général | ||
---|---|---|
HP courant | HP maximum | |
Position 1 | 800ED220 ???? 800ED222 ???? | 800ED224 ???? 800ED226 ???? |
Position 2 | 800ED2F0 ???? 800ED2F2 ???? | 800ED2F4 ???? 800ED2F6 ???? |
Position 3 | 800ED3C0 ???? 800ED3C2 ???? | 800ED3C4 ???? 800ED3C6 ???? |
Position 4 | 800ED490 ???? 800ED492 ???? | 800ED494 ???? 800ED496 ???? |
Ce code permet par exemple de régler les HP ennemis. À utiliser de préférence avec une Joker Command. Valeur max = 07FF FFFF
Turbo des G-Forces
Code général | D0083286 0180 30103508 00?? |
---|---|
Turbo à 250 | D0083286 0180 30103508 00FA |
Appuyer sur Select+Carré remontera le Turbo à la valeur voulue.
Combats aléatoires
Code général | 30079290 000? |
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Combats aléatoires normaux | 30079290 0000 |
Moitié des combats aléatoires | 30079290 0004 |
Aucun combat aléatoire | 30079290 0008 |
Ce code simule les effets des capacités Mi-Combat et No-Combat.